Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sombre dans cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Sombre dans cette nuit, ou tu n'es qu'une Ombre.
Sombre dans l'infinie, puisque la vie t'encombre,
Puisque la vie t'ennuie. Va par delà la vie.
Oublie tes insomnies, va au-dela de tes envies.

Sombre dans l'inconscient, part au-delà du temps.
Regarde et soit patient, la lumière t'attend.
La vie n'est une illusion, un rêve une prison.
A peine une sensation lointaine a l'horizon.

Traverse ce miroir, et sombre dans le noir.
Dépasse ton désespoir, car se meurt l'espoir.
Laisse le froid t'envahir, et ton cœur s'alourdir.
Laisse toi mourir, met fin au mot "souffrir".

Écoute ce requiem, funeste oraison.
Entend cet anathème, puisque meurt la raison
Entend le silence de ton cœur blesse,
L'âme qui s'élance, car la vie a cesse.


Dernière édition par Horus Aximand le Ven 19 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

Les posts ne courent pas les rues dans cette partie du forum.
C'est aussi funeste que joli, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:01

Merci Wink


Je réfléchi à une suite, je la posterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

...Le sang coule de l'autel en longs filaments...

Deux jeunes enfants se sont battus à mort ici, et de leurs corps ensanglantés naît, alors que l'univers en est à ses prémices, celui qui devrait punir tout être de ses péchés.

Horus mènerait les cavaliers de l'apocalypse dans ce qui serait l'ultime combat pour le repentir des vivants. L'armée divine dont il est le créateur est baptisée par ses soins d'un nom que nul déshonneur ne saurait tâcher, dont les impies auraient tôt fait de se méfier, car elle apporterait la mort, la pestilence et la destruction sur leurs terres et leurs familles. Quant aux justes, ils rejoindraient son Empire ou mourraient dans le mensonge.

L'Immortalité et le pouvoir sans limite seront la récompense des forts, les faibles succomberont.

L'enfer était née. Les mortels qu'il prend sous Sa divine protection suivent la voie de la dignité la plus absolu ou sont impitoyablement rejetés parmi les âmes errantes. Un seigneur de l'enfer n'a pour seule faiblesse la haine du pêcheur... son esprit est assuré, sa loyauté sans faille, sa main sans hésitation, son cœur insensible à la pitié et à l'effroi.

Vous n'avez pas conscience de la puissance incommensurable dont il est le détenteur.

Dont nous sommes les détenteurs. Car notre volonté est la Sienne, écartez-vous ! Place aux armées sang et mort, soumission des faibles et respect des puissants, de par nôtre âge éternel, manquez à votre devoir et vous souffrirez notre mépris en vous assurant la damnation !

Craignez nous, car nous ne craignons pas. Nous sommes les guerriers chargés d'accomplir Le châtiment. Qui que vous puissiez être, vous ne nous faites pas peur. Nous sommes déterminés à régner sur l'univers.

Nous ouvrirons les 7 sceaux, et tandis que le son des trompettes résonnera, le feu et la grêle s'abattront avec la colère des archanges sur ceux que la Bête a corrompu. Alors, le combat final de l'Armageddon verra notre victoire et le renouveau d'un monde empreint d'honneur et de justice.

Puis les bourreaux deviendront les gardiens.

...Ce sera le dernier chapitre de l'apocalypse...



Petite mot de la fin : Étant mordu de roman fantastique, je me suis inspiré de plusieurs livre pour écrire ce rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

Ce rp, a part le sujet des ténèbres etc ..., n'est pas vraiment la suite du poème non ?
En tout cas, c'est super !

Quand je dis que ce sont les plus jeunes de ce forum qui écrivent le mieux ... ! devil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

Non, seul le sujet est commun de plus le premier et plus un poème que un RP.

Oui on est les plus forts :p
Revenir en haut Aller en bas
dodoman
floodeur
dodoman


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:33

Magnifique ! je vais régulièrement sur le fofo officiel afin de lire de véritable chef d'œuvre parfois ... et la je trouve que tu à fais un très bon RP !

Il est structuré , bien présenté et vraiment plaisant à lire !

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ray44 [L.A.C]
Terreur des modos
Ray44 [L.A.C]


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03

Jolie RP.
Tu m'a l'aire de bien métrisé cette art ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:16

effectivement agréable à lire.

sombres pensées...

vivement le printemps et les zoziaux qui gazouillent flower
Revenir en haut Aller en bas
HISHIM
~Flood d'or~
HISHIM


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 54
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 21/03/2008

Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:09

Bravo. COntinue à poster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:10

Pendant les vacances j'en ferais pas mal, je posterais les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre dans cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre dans cette nuit   Sombre dans cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre dans cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: La Taverne :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser