Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Exil

Aller en bas 
+8
Toxico
HISHIM
Freu
bill
Néo
Anges Saiyan
diablesse
overlord
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:50

Bonsoir les LAC!

Je suis DOCRE,

Le Diplomate Officiel Chargé des Relations Extérieures de l'alliance Exil.

Je suis ici pour répandre la religion Exil dans tout l'univers. Je prêche la bonne parole, je converti les foules, j'écrase les rebéllions, bref j'aime et aide mon prochain I love you
Si vous ne vous soumettez pas dans 10 jours, je serai forcé de vous amener au bûcher pour hérésie.. ou chez Sainte-Sophie au choix rabbit

Hum, ha excusez moi je me suis laissé aller..

Donc, je suis ici pour vous découvrir bande de païen cher Lac de mieux vous connaître, de dialoguer et d'échanger mais également de vous faire connaître l'alliance Exil si vous ne la connaissez pas.

Je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour établir de pacte.

Si vous ne nous connaissez pas, Exil est une alliance décalée, tournée vers le RP, avec une forte cohésion entre les membres. Les malades joueurs qui la compose sont tous irrécupérables. Je tiens à préciser lors de mon entrée dans l'alliance j'ai tout essayé (potions, bandages, champignons, tronconneuse, magie noir) ils sont toujours comme avant Suspect
Si vous voulez un aperçu n'hesitez pas à aller sur notre page IG! Et venez sur le forum tant que vous y êtes geek

Parlons des LAC maintenant,

Comment vous remettez-vous de la guerre contre les Moches?
Comment pensez-vous evoluer dans les prochains mois?
Vous sentez-vous fébrile en lisant ce message? Rien de plus normal
Faut-il se méfier de l'eau qui dort?

Je vous laisse le soin de répondre à mes questions, mais ne vous inquietez pas, j'en ai plein d'autres en stock rendeer

Sur ce,
Bonne soirée!

Signé le DOCRE
Revenir en haut Aller en bas
overlord
floodeur aguerri
overlord


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 54
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 09/12/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:01

Ciel, un inquisiteur qui essaie de transformer les Anges du Chaos en moutons dociles et prêts au sacrifice ! Mad

Fouettons le mes amis ! whip
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:04

bonsoir;

nôtre diplomate à la crise de foi"e".

que veux exil????
Revenir en haut Aller en bas
Anges Saiyan
floodeur aguerri
Anges Saiyan


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : Dans l'Océan du pole Sud
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 11/12/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

Bonsoir Ambassadeur !

dans ton discours je comprend pas vraiment que vaut ta visite scratch

Bienvenue sur le fofo des LAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
overlord
floodeur aguerri
overlord


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 54
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 09/12/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:24

Alors comme ça je veux te fouetter, et illico tu me sondes !

Pas cool ! No
Revenir en haut Aller en bas
Anges Saiyan
floodeur aguerri
Anges Saiyan


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : Dans l'Océan du pole Sud
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 11/12/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

une série de Fouet pour la sonde !

na

whip whip whip whip

Ambassade Exil 7593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54

Merci de votre accueil, mais je vois ici nombre d'interrogations..

Avant tout, ca n'est qu'un heureux hasard Overlord. J'entammai ma série de sondage et tu étais sur ma route. Ta lune avait tout ce qu'il y a de plus accueillant donc je me suis permis aaaaaah

Pourquoi Exil vient chez vous?!

Tout d'abord pour mieux vous connaître. Je suis actuellement dans une démarche où je poste dans des alliances pour tisser des liens, prendre contact avec les autres personnes qui peuplent cet univers. Sans pour autant faire des pacts je pense qu'il peut être simpa d'échanger de temps à autre.
Est-ce que vous ne trouvez pas ça plus simpa que de rester "chacun dans son coin"?

Après si vous trouvez cela "bizzare" j'en suis désolé, je suis un Exilé vi
Revenir en haut Aller en bas
overlord
floodeur aguerri
overlord


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 54
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 09/12/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:48

Accueillant, accueillant, baisses toi un peu tu va voir ! (Vas-y Diablesse, il est à toi !)

Bizarre, non pas vraiment, inhabituel c'est sûr...

Pour répondre à une de tes premières questions, eh bien la guerre rend parano, d'où notre réaction quelque peu...mitigée.

A toi maintenant de nous convaincre, personnellement je ne connais aucun d'entre vous, je n'ai donc pas d'a priori Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:13

Vous convaincre de quoi?

Je ne pense pas que je dois vous convaincre. Il s'agit simplement de dialoguer. On est même pas obliger de parler sérieusement Laughing

Je pense que c'est à vous de vous "détendre" et de ne pas me voir comme un espion Wink
De toute façon je serai extremement mauvais dans ce rôle.

Je sais que ma démarche est inhabituelle mais le DOCRE l'est lui même, donc ce n'est pas si surprenant Laughing

Et je vous invite à passer sur notre forum, nous vous reserverons un accueil chaleureux!
Avec le whip et tout et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:39

Salut et bienvenu par ici Wink

C'est sympa de venir faire la causette Laughing et venir faire connaissance avec ses voisins je ne trouve pas ca bizarre, surtout que l'uni perds de ses joueurs chaque jour alors meme si on vient a se foutre sur la tronche ca n'empeche pas de se connaitre Laughing

Tu dis que tu viens rependre la religion exil, alors parles nous un peu de ton alliance... z'etes bien dans le rp c'est cool ca, on a un salon, hesitez pas a poster, on a de fin lecteurs par ici Wink Sinon vous etes plutot dans quel theme? Je ne connais pas vraiment l'Exil, je vois que vous etes 8, tout le monde est actif? ya du raideur experimenté ?

Pour les les LAC, nous avons connu nos heures de gloire quand nous etions premiers du classement general, mais depuis les joueurs se sont dispersés petit a petit ou ont quitté la partie Sad la guerre contre les moches n'a pas ete une periode facile pour notre alliance et l'apres guerre non plus, mais desormais nous sommes plutot partis sur de bonnes bases pour la nouvelle années, alors on espere progresser dans tout les classement dans les temps a venir! diable

Et pour l'eau qui dort ben moi je pense qu'il faut s'en mefier parce que l'eau qui dort elle peut te suprendre, vu qu'elle a pas d'oeil tu sais pas vraiment si elle dort en fait!!! hein! pas con le type! na (ouai je sais mais il est tard la...)

Bon repandage de bonne parole Ambassade Exil 454341
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:27

ils ont sainte sophie qui n'est plus en M.V.le révérend ne joue plus il me semble?et rondel,très actif.loll.son chat va bien?

possible que j'en connaisse d'autres
Revenir en haut Aller en bas
bill
~Flood d'or~
bill


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 54
Localisation : Bourgogne ...
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 10/09/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

Belgarath es-tu vraiment le bien-aimé ?
comment Aldur prend t-il ton dévouement pour une religion autre que la sienne ?

tu pourras faire une bise à Polgara de ma part !


Si c'était Kheldar qui était venu on aurait pu se poser des questions sur l'espionnage, et si c'était Barak, c'est notre taverne qui aurait souffert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:48

Je vois qu'il y a un connaisseur des Eddings yipi

Citation :
Belgarath es-tu vraiment le bien-aimé ?
Sans aucun doute, même si vous avez des doutes sur ma personne, vous allez finir par m'aimer.. même de force whip lol!

comment Aldur prend t-il ton dévouement pour une religion autre que la sienne ?
Pour info Aldur était mon ancien Dieu..
Avec mes 7000 ans bien tassés, je me permet d'aller visiter des contrés sauvages, d'aller voir d'autres civilisations study


Citation :
Si c'était Kheldar qui était venu on aurait pu se poser des questions sur l'espionnage, et si c'était Barak, c'est notre taverne qui aurait souffert !!!

Je n'aurai pas su mieux dire!!
Bon gare à votre taverne tout de même, je suis porté sur l'alcool aussi vi


Merci pour ton acceuil Néo, si je ne me trompe pas tu ne postes pas de temps en temps sur le fofo off?

Quel thème?
La religion, avec une Sainte-Sophie et un Révérend qui veulent évangéliser l'univers, notre Dieu qui supervise tous ça et moi-même qui fait tout le boulot Laughing
Notre devise est de nous amuser sans nous prendre au sérieux. Je dois bien dire que notre humour n'est pas compris de tout le monde car nous tournons pas mal de choses en dérision, mais c'est tellement marrant une fois qu'on à attraper le truc vi

Oui nous somme 8 actuellement. Nous sommes tous actifs. Il y a Rondel qui essai de digérer les dernières souris qu'il a attrapé, le Révérend qui est très occupé par les messes à organiser et aussi par sa chorale, Sainte-Sophie qui invente encore une arme de destruction massive, Dieu qui est assis sur son nuage en regardant en bas, Darkpheus qui essai de parler normalement et de ne pas s'en dormir sur son pc, Léonidas qui est le chef cuisiner de l'alliance, Scrat le petit ecureuil (il passera surement ici pour se présenter) et moi même!

Du raideur expérimenté?
En effet notre chat de combat (rondel) affûte ses griffes constamment!
En fait il y a pas mal de joueurs expérimentés dans tous les domaines!

A vous maintenant,

Pourquoi le thème des LAC?
Est-ce que l'eau va bientôt se reveiller alors? Laughing

Bon ca fait plaisir que vous repreniez du poil de la bête car vous avez un bon petentiel vu votre classement. Cool
Ca serai dommage qu'une alliance telle que la votre se meurt à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Anges Saiyan
floodeur aguerri
Anges Saiyan


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : Dans l'Océan du pole Sud
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 11/12/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13

J'aime bien le dialogue et de voir que certain vous connaisse déjà me rassure et ne me rassure pas aaaaaah

Sinon je trouve la démarche intéressante pour connaitre d'autre joueur .
Pour le theme des LAC je laisse le soin au créateur de te l'expliquer ...

Et pour se qui est de la vie de notre alliance elle ne se meurt pas a petit feu mais re-vie a feu doux bounce

Moi j'ai du m'absenter quelque temps mais je suis de retour afin de rassasié ma soif de jeux

Ambassade Exil 205692

Et de me faire dominer par notre Diabless ^^
S'est si bon ....

Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:50

roooooooo

tu ne sais pas garder un secret sayan.

whip rien que pour toi ce soir.pas avant mon bras se repose de cette nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Ca m'arrive de poster de temps en temps sur le fofo off mais rarement sur le 55 plutot sur le 26...

Les LAC ont ete créé par Ange du chaos dans les tout debut de l'uni, pourquoi ce theme, je ne sait pas exactement car je suis arrivé ici en avril 2008 3-4 mois apres sa création... disons qu'il a une ame un peu sombre Laughing notre chef bien aimé est depuis un bon moment en mv, IRL avant tout, mais nous ne désésperons pas d'un retour imminent Laughing Sinon on s'autogere tranquillement Wink

Et faut pas se faire de souci pour nous, rien ne nous fera tomber, meme si notre classement a pas mal subit pendant cette année, nous devenons chaque jour de plus en plus fort Ambassade Exil 851319 apres tout on a survécu et meme gagné une guerre contre les moches na

Nous nous sommes en tout avec la wing 25 membres mais une bonne moitié de la wing est en mv pour differentes raison ou ne participe pas a la vie de l'alliance, heureusement les membres de la mere sont bien presents Wink

Sinon y a pas grand chose a dire sur la LAC, nous jouons surtout pour le plaisir sans se prendre la tete, il y a une super entente entre les membres, et une majorité de personnes mures et expérimentés! Et chacun d'entre nous porte son TAG dans son coeur, d'ou le fait que la LAC ne s'eteindra jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anges Saiyan
floodeur aguerri
Anges Saiyan


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : Dans l'Océan du pole Sud
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 11/12/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:51

oui Neo bien parler !

Mais dans la wing il y a un ancien de la mère qui fait son come back ^^

et qui rajoute une pluvalue sur le fofo !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

Merci de ces précisions!

Je vois que Néo est plus en confiance que les autres, vous savez je ne mors pas Laughing

Cela fait plaisir à voir que vous n'êtes pas en déclin. Vous êtes une grande alliance et vous avez un rôle à jouer dans l'univers, j'en suis sur!


Pour les Exilés, nos philosophies peuvent se rejoindre : jouer pour le plaisir.
Nous privilégions l'humour bien décalée, la dérision, tourner les choses au ridicule tout en respectant les personnes.


Alors les plus réticents, exprimez-vous!

Que pensz-vous du DOCRE? Suspect
Est-il un méchant potentiel? Laughing
Est-il vraiment utile?

Bonne soirée à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freu
floodeur
Freu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : D.T.C
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 06/09/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:00

na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na
Salut !!!

Moi j'ai une question : tu es un Exilé, donc tu parcours les terres désolées (ref. fallout) sans but.
Tu as vu de la lumière et sentie la bonne odeur de cuir de la combinaison rouge de diablesse.
Depuis quelques jours, tu es donc bien installé avec nous autour d'une bonne bière, on se donne des tapes dans le dos; et tout et tout...
Donc, es tu toujours un exilé dans le fond, car le mot en lui même perd tout son sens...J'en viens à ma question : ça te dirait de rejoindre les LAC ?



Ambassade Exil 711222

na En tout cas bienvenue chez nous . na


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/7229370/
HISHIM
~Flood d'or~
HISHIM


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 54
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:31

Et tous cas, s'il aime bien partager, il est au minimum bien venu sur le forum ! Cool

L'idée de discuter entre alliances est sympathique et montre un bon état d'esprit.

Je n'ai pas trop le temps de flooder ce soir alors je te souhaite juste : une BONNE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

Merci à vous, et bonne année aux LAC!!

:
Citation :
ire-bie

[quote]tu es un Exilé, donc tu parcours les terres désolées (ref. fallout) sans but.
Non, je marche à travers les étendues désertes pour soumettre les peuples barbares afin de les soumettre à mon autorité. Tel est le rôle du DOCRE.
... ... Ha non excusez-moi je suis là pour m'enrichir du savoir qui est le vôtre study

Citation :
Tu as vu de la lumière et sentie la bonne odeur de cuir de la combinaison rouge de diablesse.
Je dois bien avouer que tout ce cuir à attiré mon oeuil, en effet! Elle me rappelle une autre femme autoritaire qui se munissait de whip

Citation :
Depuis quelques jours, tu es donc bien installé avec nous autour d'une bonne bière, on se donne des tapes dans le dos; et tout et tout...
Donc, es tu toujours un exilé dans le fond, car le mot en lui même perd tout son sens...J'en viens à ma question : ça te dirait de rejoindre les LAC ?


L'Exil n'est pas une situation à un moment donné mais une "philosophie"
S'exclure de la société demande une foi inébranlable pour aller rejoindre le monde des malades éxilés Ambassade Exil 55462
De plus je vous rappelle que vous êtes des Anges du Chaos, du point de vue intégration on peut mieux faire lol!

Résultat, je suis toujours un Exilé devil5
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:58

Bonjour a toi l'exilé Wink

Sympa de passer discutailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freu
floodeur
Freu


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : D.T.C
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 06/09/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:49

Un autre question alors :

Comment entamé une relation diplomatique avec toi alors que tu descends les joueurs de notre alliance ? N'as tu pas peur que nous t'envoyions balader au fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/7229370/
commandeur setra
~Flood d'or~
commandeur setra


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : A Paris
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 15/06/2009

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:54

Bienvenu chez les LAC, hum parmit les éxil je connais que sainte sophie, j'avais repérer ça flotte mais j'ai pas eu l'occasion pour la recycler, et maintenant je suis un mineur sans flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
HISHIM
~Flood d'or~
HISHIM


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 54
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 21/03/2008

Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Freu a écrit:
Un autre question alors :

Comment entamé une relation diplomatique avec toi alors que tu descends les joueurs de notre alliance ? N'as tu pas peur que nous t'envoyions balader au fraises ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Exil Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Exil   Ambassade Exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser